Foire aux Questions

PAIEMENT

 

Comment passer commande ?
Vous devez d’abord créer un compte, ou vous identifier. Cliquez sur l’article désiré, puis « ajouter au panier » puis « valider », laissez-vous guider. Le montant minimum de votre cabas est de 20 euros.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Tous vos paiements sont sécurisés grâce à la plateforme de paiement en ligne du CIC.
Le paiement de votre commande par carte bleue s’effectue directement auprès de la banque. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé.
En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Vous avez aussi le choix de payer via Paypal, contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Les produits sont-ils toujours disponibles ?
Lin et L’autre actualise son site tous les jours, lorsqu’un article n’est plus disponible, un message « indisponible » s’affiche.
Si vous avez commandé un article qui finalement n’est pas disponible, vous ne serez pas débité.

MON COMPTE

Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte, cliquez sur « Se connecter / s’inscrire » puis sur « pas encore inscrite » « Créer un compte ».
 Laissez-vous guider par les instructions.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié ».
Saisissez votre email et cliquez sur « Valider ».
 Lin et L’autre vous enverra un mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. 
Cliquez sur ce lien et suivez les instructions pour choisir votre nouveau mot de passe. 
A noter, pour des raisons de sécurité, nous n’enverrons pas votre ancien mot de passe par e-mail.

 

Comment contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante :
contact@linetlautre-normandie.fr
Nous sommes très réactifs !!!


LIVRAISON

Comment sont envoyé mes produits ?
Ils sont envoyé via Laposte, par Collisimo, ou transporteur TNT.

Quels sont les délais de livraison ?

Il faudra patienter environ 7 jours ouvrés, après validation de votre commande, pour que votre colis arrive chez vous. Certains paramètres n’étant pas de notre ressort, il est possible parfois qu’un évènement quelconque vienne retarder la réception de votre colis. Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter si votre commande ne vous est toujours pas parvenue une semaine après la date de livraison prévue.
En revanche, concernant les pays hors de la France, il se peut que cela soit plus long.